Wizaz.pl - Podgląd pojedynczej wiadomości - Comment ca va? :)
Podgląd pojedynczej wiadomości
Stary 2014-05-11, 14:13   #64
Yoriko 96
Raczkowanie
 
Avatar Yoriko 96
 
Zarejestrowany: 2013-07
Lokalizacja: DE- Schleswig-Holstein
Wiadomości: 111
Dot.: Comment ca va? :)

Bounjour tous les monde !
J´appris cette langue belle depuis 5 ans, mais je ne peut pas dire beaucoup. Entre-temps je suis parti de Pologne, et j´ai decouvris ma passion pour les langues etrangers. Corrigez-moi TOUJOUR! Si vous plait.

Je trouve cette sujet super, je vais y voir plus souvent.

Quand qqn a une possibilite de parler aver moi per Skype (mais qqn qui parle tres tres bien, au miex sans accent) je voudrais aider aussi avec l´allmand.

---------- Dopisano o 15:13 ---------- Poprzedni post napisano o 15:07 ----------

Cytat:
Napisane przez Une fille polonaise Pokaż wiadomość
Salut! Ca va bien aujourd'hui Moi, j'etude francais et arab. A mon avis, c'est une bonne idee enfin d'y discuter en francais. ca nous permettra d' ameliorer notre conaissance de cette langue, on peut aussi corriger nos fautes d'ortographe etc.
A tak po polsku, cieszę sie, że znalazłam miejsce, w którym będę mogła pogadać na totalnym luzie po francusku. Będę wdzięczna za poprawianie moich błędów, gdyż zależy mi na poprawności. Z chęcią sama pomogę, jeśli będę w stanie
Je le trouve aussi tres bien, que nous pouvent parler `na totalnym luzie´ au francais .

Je trouve aussi, que c´est tres bien que tu vas parler les deux de cette langues, parce que il y a beaucoup des pays (sourtout arab) ou on parle le francais aussi. Dans Ta l´avenir tu peut habiter aussi en Tunesie, ou Marocco. Si Tu veux.

Ou seulement y voyager pour Ta vacances d´ete.
__________________
Długosc:

5*10*15*20*25*30*35* 40*45*50*55*60*65*70

wlosomaniaczka: 1.1.2016
Yoriko 96 jest offline Zgłoś do moderatora   Odpowiedz cytując