Wizaz.pl - Podgląd pojedynczej wiadomości - j. francuski - sprawdzenie błędów
Podgląd pojedynczej wiadomości
Stary 2011-03-02, 15:38   #9
NiColQa14
Wtajemniczenie
 
Avatar NiColQa14
 
Zarejestrowany: 2007-11
Lokalizacja: Wrocław.
Wiadomości: 2 439
GG do NiColQa14
Dot.: j. francuski - sprawdzenie błędów

Podepnę się do wątku, jeśli można, żeby nie zakładać nowego
Francuskie uczę się w szkole i byłabym bardzo, bardzo wdzięczna, gdyby ktoś zechciał poprawić błedy w moim zadaniu domowym

Salut!
Comment ca-va? Dis-moi aussi, quoi de neuf chez toi? Cela fait trop longtemps que l'on ne s'est pas contacte. J'ai eu la joie d'apprendre que venir a moi. Wrocław est merveilleux! Elle est depuis 1999 chef-lieu de la voivodiede Basse-Silésie. De nomvreux ponts et passerelles font appeler Wrocław le Venise de Pologne. Il y a beaucoup de monuments historiques. Il y a beaucoup d'ensembles indistruelles qui sont transformer en centres commercials et culturels. Il y a beaucoup de cafes et de discotheques.
Le premier jour nous allons au marché. La place du marché de Wroclaw c'est une des plus grandes places en Europe. Son centre est occupé par l'Hôtel de Ville, une des perles les plus précieuses de l'architecture gothique laique de l'Europe centrale. Nous voyons aussi place au sel. Vous pouvez acheter beaucoup de belles fleurs. Wroclaw est aussi un centre universitaire puissant, avec 20 écoles supérieures, dont une université et une école polytechnique. Nous allons visiter l'Université. Ile de la cathédrale est magnifique. Mon endroit préféré. Ile de la cathédrale est le plus vieux quartier de la ville. Construit sur une île, sur le fleuve Oder. Nous allons y aller. Le lendemain, nous allons a la Panorama Racławicka. L'idée revient au peintre Jan Styka. Puis visite du Centenaire Hale, Jardin zoologique (jardin zoologique est tres grand), jardin botonique, jardin japonais (il ya des plantes uniques). Peut-etre que nous allons passer a Cracovie? C'est une belle ville. Nous allons y aller pour la journee.
Dans l'attente d'une lettre de ta part.
Mes amours,
XYZ
__________________
05.06.2015

Edytowane przez NiColQa14
Czas edycji: 2011-03-02 o 16:55
NiColQa14 jest offline Zgłoś do moderatora   Odpowiedz cytując