![]() |
#151 | |
Zakorzenienie
|
Dot.: Parlez-vous francais?
Cytat:
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#152 |
Wtajemniczenie
|
Salut les filles !
Simfrance,merci pour ton adresse concernant au pair, je vais la passer a ma copine qui est interessee par le sejour des vacances d'ete. Alekoru, je n'ai pas mes anciennes fiches ped. sur moi, alors difficile de t'aider comme ca, mais il suffit d'aller sur google et de taper " subjonctif introducion" et t'auras plein de pages interessantes qui vont apparaitre, sinon essaie meme "subjonctif introducion fiches de preparation" Tu peut visiter aussi deux sites que moi personnelement j'utilise souvent momes.net et cartables.net il y a plein de resoursses la bas pour les classes. Sinon il y a aussi bp de sites FLE sur internet. Bref, il y a tant de choses, que c'est vraiment facil de les trouver. Et pis il y a toujours les methodes traditionnelles... Ami, t'enquiete pas pour le stage, ca va t'apprendre plein de choses que tu ne peux pas apprendre dans les livres. Et pour le Cadre Europeen, je sais que c'est un peu complique, mais tu as tous les materiaux ? Sur internet il y en a des tonnes ! Ok, les filles bon courage pour cette semaine, et la semiane prochaine c'est deja les vacances ! ![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#153 |
Rozeznanie
|
Merci, merci poulette!
![]() ![]()
![]() |
#154 |
Wtajemniczenie
|
Tu rigoles ???!!!! Les eleves de Renata, ils vont tout comprendre !!!
PS Tu as trouve des choses interessantes dans ces sites ? |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#155 |
Rozeznanie
|
Oui, j`ai trouve beaucoup des choses interessantes dans ces cites - merci encore une fois, mais poulette je n`ai pas les cours au 1ere mais au 2eme lycee
![]() ![]()
![]() |
#156 |
Wtajemniczenie
|
Tout le monde fait des fautes ! C'est normal car ce n'est pas notre langue maternelle et il faudrait habiter en France pendant 10 ans pour ne plus les faire, alors ne t'inquiete pas !
Bonne chance ! |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#157 | |
Zakorzenienie
|
Cytat:
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#158 |
Wtajemniczenie
|
Salut, comment ca va ?
Qu'est ce que vous faites pour les Paques, les filles ? Moi, vu que je suis si loin de la maison, pas grand chose, je crois que je vais preparer les oeufs farcis pour dimanche matin, et puis je vais acheter les oeufs en chocolat pour mon mari, histoire de lui faire plaisir.... Mais sinon, je ne sens pas les fetes venir...ici ce n'est pas comme en Pologne. En plus quand t'es juste a deux, et ton mari n'est pas polonais, tu es la seule a vouloir feter les Paques....donc, je ne ferai rien de plus. Je vaudrais tellement etre en Pologne....mais bon. Au moins j'ai une semaine de vacances. On ira voir l'ocean peut etre, et voila. Et vous ? |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#159 | |
Zakorzenienie
|
Cytat:
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#160 |
Wtajemniczenie
|
Ami, tu as la chance de pouvoir passer tes fetes avec ta famille ! Moi, je suis toute seule avec mon mari....
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#161 |
Wtajemniczenie
|
Salut,
mais il n'y a personne ici.... ![]() Ok, puisque c'est comme ca, je vais faire mon gateau.... Simfrance, toi aussi tu as disparue.... comme tous les autres... |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#162 |
Raczkowanie
|
salut les fils et les autres.
je suis nouvel ici donc je vous demande pardon , parce'que certainement je vais faire beaucoup de erreurs ![]() j'apprends francais depuis 5ans et je voudrais partir en france...
![]() |
#163 |
Raczkowanie
|
comment vous passez pâques? moi, j'ai ete a mes grandes parents avec ma famille, maintement je suis chez moi et je me repose ;p et vous?
![]() |
#164 |
Rozeznanie
|
Moi aussi, je passe mes fetes avec ma famille a la masion et je ne fait rien... je suis fatigue et il pleut alors je ne peux pas me promener
![]()
Poszukuję czterolistnej koniczynki Podpisano: Trefle ![]() in love [mode_on] ![]() Edytowane przez Alekoru Czas edycji: 2006-04-17 o 07:39 |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#165 | |
Zakorzenienie
|
Cytat:
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#166 | |
Zakorzenienie
|
Cytat:
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#167 |
Przyczajenie
|
Bonjour,
J'etais parti quelques jours en vacances. Je reviens et continue preparer le voyage en Pologne. Je suis de plus en plus impatiente. Comme beaucoup d'entre vous passent des examens je vous dit bon courage. Simone |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#168 |
Wtajemniczenie
|
Salut les filles!
Et voila, les vacances de Paques sont terminees...deja !!! ![]() Et moi, de nouveau au travail ! Mais bonne nouvelle : dans 10 jours on va en France avec l'ecole !!!! ![]() Et chez vous les filles, comment ca va ? Simone, j'espere que ton sejour en Pologne sera plein d'emotions et bons souvenirs pour toute la vie ! |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#169 |
Rozeznanie
|
Moi, je fais maintenent mes devoirs de la grammaire descriptive et j`attends le langue weekend
![]()
![]() |
#170 |
Zakorzenienie
|
Pour moi, les vacances de Paques se sont terminees il y a 6 jours.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Wtajemniczenie
|
Ca doit travailler dur, les filles , car je ne vous vois pas trop ici ! C'est bien. Continuez !
Moi, je commence a me preparer doucement a mon voyage en France. Le voyage va etre tres fatiguant, 23 heures de vols avec deux changements....oufff....a pres le decalage horaires a supporter....surtout qu'a Toulouse se sera 11.00 a.m quand on arrivera....dur, dur ! Mais je suis contente quand meme d'y aller. Et je crois qu'il ne vous reste pas bp d'ecole non plus, non ? Bientot les vacances ! Alors, positivez les filles !!!!! |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#172 | |
Zakorzenienie
|
Cytat:
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#173 |
Przyczajenie
|
Il ne reste plus que quelques jours et je serai en Pologne. Je me pose deja une question pour un prochain voyage. Pensez vous qu'il soit possible de louer un vélo avec des sacoches ou au moins vec un porte bagages. Je ne veux pas porter un sac à dos?
Simone |
![]() ![]() |
![]() |
Najlepsze Promocje i WyprzedaĹźe
![]() |
#174 |
Przyczajenie
|
Vous voici toutes au travail. Je pense bien a vous.
Au mois de Mai en Pologne est ce qu'il me faut des vêtements très chauds. Je prends un sac dos et je voudrais y mettre juste le necessaire. Poulette je penserai toi quand tu seras en France. Tu vas être près de l'endroit ou l'on construit l'avion AIRBUS A380. Comme il vole pour les essais tu auras l'occasion de le voir. S'il y internet au centre si tu peux poste un message pour nous donner de tes nouvelles. Moi de Krakow je pourrais poster car l'endroit ou je loge a un centre internet. Simone Pour celles qui habitent WARSZAWA : pourriez vous me donner une adresse pour acheter des cartes de randonnée de diverses régions de Pologne. Simone |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#175 |
Wtajemniczenie
|
Simone,
probablement on va visiter cette endroit ou on fabrique cet avion A380....c'est tres excitant !!!! Normalment en mois de mai en Pologne il fait deja tres chaud, mais il faut prendre un pull en laine polaire pour etre sur, et qch au cas de pluie. Sinon, des t-shirts et des lunettes de soleil ! Mais tu peux verifier le meteo sur internet juste avant de partir. Moi, je ne connais pas d'endroit pour louer un velo, mias ca doit exister, peut etre les filles connaissent. Et je ne sais pas s'il y a l'internet la ou je serai en France, on verra. A + Poulette |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#176 |
Raczkowanie
|
Salut les filles
![]() Je parle francais depuis quelques 8 ans. En plus, je travaille avec des francais, donc je n'ai pas besoin de pratiquer mon francais. Mais c'est tres sympa de voir les gonzesses polonaises parler francais juste comme ca, pour plaisir ![]() biz heh, en ecrit, mon petit accent slave disparait ![]()
![]() |
#177 |
Rozeznanie
|
Salut Kasia!
![]() Qu`est-ce que tu fais pendant ce weekend?? Moi je vais a Cracovie avec mon petite amie et je suis si heureuse!! ![]() ![]()
![]() |
#178 | |
Zakorzenienie
|
Cytat:
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#179 |
Raczkowanie
|
Malheureusemet j'ai pas de vacances maintenant. Je bosse....
![]() Mais je vais chez mes parents mercredi et j'y reste jusqu'a samedi ![]() Bien sur je vais... comment dire... aggraver ma surcharge ponderale ![]() gros bisous
![]() |
#180 |
Wtajemniczenie
|
Salut,
ca y est, demain je vais en France avec les eleves. Je suis stressee par le voyage, 20 heures de voyage, 2 changements d'avion.....ca ne va pas etre drole....mais bon. Apres mon retour je vous raconterai comment ca s'est passe et pour l'instant j'essaye de survivre ce dernier jour au travail! gros bisous |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|

Ten wątek obecnie przeglądają: 1 (0 użytkowników i 1 gości) | |
|
|
Strefa czasowa to GMT +1. Teraz jest 20:34.